Peuple Français Souverain

C'est quoi un peuple.
Un peuple au départ,C'est un groupement de personnes ou tribu qui ont un mode de vie identique commun, une ethnie, une race commune et un territoire commun. Lorsque ce groupement de personnes décide de faire des choses en commun, souvent une civilisation originale prend naissance.En mettant en commun leurs idées et savoirs-faire. Nous avons des centaines d'exemples dans le monde de civilisations Originales et brillantes. Dûes à une communion d'esprits cohérente et homogène. ça semble être une règle universelle, dés l'instant où ce groupement de personnes reste homogène ethniquement. En France, il y a un peuple Autochtone, dit "de Souche". Ce peuple, doit être protégé par les institutions de la République. Mais, dans les faits, il n'en est rien !! Nous dirons même que les Français Autochtones sont austracisés et méprisés pour une préférence étrangère, dites: "Discrimination Positive" !

AUTOCHTONES EUROPEENS (définition)
Un autochtone est « Originaire du pays qu'il habite, dont les ancêtres ont vécu dans ce pays de générations en générations sans discontinuer. » . Ainsi, la majorité des populations européennes sont constituées de peuples autochtones qui sont les fondements de la culture et de la langue de chaque nation. Il y a donc des peuples nations autochtones, et dans chacun de ceux-ci existent des « minorités autochtones » . Pour la France par exemple, c'est le cas des Bretons, peuple issu des autochtones gallo-romains d'Armorique et de l'immigration brittonique du IIIeme et IVeme siècle, ou bien encore des Basques, issus quant à eux des peuples aquitains qui étaient déjà présents aux côtés des tribus gauloises avant l'invasion romaine. Dans le cas des peuples autochtones majoritaires, toutes les nations d'Europe en sont composées. Ainsi, tous les Européens sont majoritairement autochtones à leurs pays. C'est le cas pour la France qui présente une population autochtone de 90%. Il y a donc bien des Français aborigènes et des Français allogènes. Les premiers sont descendants de plusieurs ethnies différentes, d'abord les peuples celtes qui se développèrent de l'Autriche actuelle jusqu'à la pointe bretonne en s'établissant au centre-ouest de l'Espagne, sur toute la Grande-Bretagne, en Irlande ainsi que sur la partie sud de l'Allemagne.
Les Celtes forment la base des populations britanniques, irlandaises et françaises actuelles, car il faut rappeler que la population antique du territoire français actuel était d'environ 5 à 10 millions de personnes selon les historiens. Il faut aussi noter que les études génétiques des haplogroupes de différents individus européens ainsi que la généralisation des tests ADN ont permis de mieux retracer les migrations humaines . Ainsi "nous savons qu'il y eut peu de variations génétiques entre les populations antiques de la France et les populations du Moyen Âge , jusqu'à la Révolution industrielle où de la main d'oeuvre étrangère fut importée sur le territoire. Il en va de même pour la plupart des autres nations européennes, Norvège, Danemark, Islande, Hongrie, Autriche, Irlande, Écosse, etc. .

Sujets Connexes

Adresse Postale

Courty LDP

3 impasse du champ de foire
03370-Chamberat
France

Nous écrire: Contact: Contact LDP
site internet:liguedesdroitsdupeuple.org

Liens internes

Bulletin d'Inscription (Cliquez et imprimez-le !)

à nous envoyer à: COURTY LDP
3 impasse du champ de foire - 03370 Chamberat

DONS

Boutique