Qui sommes-nous ?

Nous avons créé la LDP (déclaration au Journal Officiel en 2003) pour nous défendre contre les dérives idéologiques Mondialistes des gouvernants qui s'imaginent qu'on leur appartient. Qu'ils peuvent faire de nous ce qu'ils veulent et par là même, nous empêchent de vivre heureux sur notre terre ancestrale.
La LDP est devenue une nécessité et faisait cruellement défaut dans le monde où nous vivons.
Aujourd'hui, défendre son pays est devenu une Gageure, une interdiction, un délit !!
Toute personne sensée qui défend les valeurs ancestrales de son pays, est traitée de tous les noms d'oiseaux, et plus encore ! Nous sommes carrément cloués au pilori de la bien-pensance !! Il y a bien les Droit des Animaux, les Droits des Esquimaux, Des Indiens d'Amériques (ignoblement Massacrés), les Droits de l'Homme, etc..
On ne compte plus les Droits de ceci, les Droits de cela. Les lobbies Mondialistes en créent tous les jours. Sauf le Droit des Peuples à vivre en paix et dans la dignité sur leur terre ancestrale. Les Français, nos voisins Européens et autres peuples du monde ont ces mêmes droits non négociables.
Pendant ce temps là, les massacres des Autochtones, les humiliations, les insultes directes ou indirectes à l'encontre des peuples innocents, pleuvent de partout.
Comme-ci tout avait été prévu et prémédité pour déstabiliser et faire disparaître les peuples d'origines qui dérangent l'Establishment Mondialiste.
Car il sagit bien d'eux à n'en point douter.(Voir les vidéos en cliquant ici).
Nous ne vous le cacherons pas plus longtemps, une des principales victimes de ces utopistes, est le peuple Français et ses voisins Européens.
Autrement dit, les Nations Européennes sont actuellement leurs cibles privilégiées..
Notre peuple est véritablement en danger. Et lorsqu'un peuple est menacé et opprimé, sont devoir est de se défendre (Article III des Droits du Peuple).
Dans ce monde ou la dignité humaine, le respect des peuples et des nations sont bafoués quotidiennement en vu de les faire disparaître, il fallait une réponse.
Hormis les peuples visiblement opprimés et médiatisés comme le Tibet, les Indiens d'Amazonie ou les Aborigènes d'Australie, etc..
Il y a un peuple dont personne ne parle (surtout pas en France) et qui pourtant souffre terriblement en silence, ne sachant pas ce qui lui arrive. Ce peuple s'appelle le "Peuple Français".
Si vous êtes Français ou Française Autochtone, vous devez savoir de quoi l'on parle. Aujourd'hui, le peuple Français subit une discrimination féroce dites "Positive" (pour les autres) avec l'assentiment de notre propre gouvernement (du jamais vu au cours de notre longue histoire).
c'est une véritable discrimination, une exclusion, une tyrannie et pendant qu'on y est une Apartheid contre les "Français blancs" que nous sommes.
Voyez-vous cher peuple de France, les souffrances qu'ont enduré nos ancètres au cours des siècles passés, Après Deux grandes guerres qui ont massacrées notre jeunesse, nous avons cru que c'était terminé et que notre avenir s'annoncait radieux et sans problèmes.
Eh bien non ! c'était trop beau. BIG BROTHER en a décidé autrement.
les Français ne seront jamais heureux, ni en paix sur leur terre, si nous ne nous mobilisons pas, pour dire NON ! à cette ignoble machination!
Aujourd'hui, nous avons des ennemis encore plus redoutables qu'hier. car ils agissent dans l'ombre sur notre psychisme au moyen des médias qu'ils contrôlent et de leur propagande quotidienne.
Cher peuple, il y a des moments, où il faut savoir ce que l'on veut. Etre dominés encore une fois et peut-être de manière définitive pour notre plus grand malheur après des siècles de souffrances et d'inquiétudes sur notre avenir ,ou bien faire face.
Eh bien, nous avons choisi de faire face.
Il n'y a qu'un seul moyen pour faire face à cette véritable tyrannie, c'est la résistance inconditionnelle de tous les Français et Françaises, jeunes ou vieux, qui veulent rester Français quel qu'en soit le prix.
Alors Défendons-nous, Résistons et luttons pour la liberté de notre peuple pour qu'il puisse enfin vivre en Paix sur son territoire ancestral bien aimé.
Nous vous souhaitons une bonne visite participative et active sur notre site Blog.
N'hésitez pas à ADHERER à la LDP ou faire un DON pour le plus grand bien de notre peuple !
Le Président de la Ligue des Droits du Peuple.

Note: L'être humain, n'est pas fait pour appréhender le monde globalement, comme voudraient nous le laisser penser les mondialistes, Universalistes.
Non ! l'être humain est un être de proximité quelle que soit son implentation dans le monde. Il est local et fait corps naturellement avec ses besoins et son environnement immédiat. Il en a besoin dans toutes ses activités quotidiennes et pour sa survie. Faire penser au reste du monde au lieu de penser à ses semblables immédiats est une manipulation grossière et une pure folie, qui déstabilise tout être humain rationel et équilibré. Le but de nos ennemis, est de nous faire perdre nos repères locaux, afin de nous rendre fous en nous obligeant à penser au global et à l'Universel. Franchement, penser au monde, ne nous apporte rien au quotidien !